bonsoir.

bonsoir.

Je viens par ce présent mail vers vous d'abord pour vous présenté mes
excuses de la manière dont je vous contacte. Je m'appel Mlle Gabriele
Maria WITTMANN née le 23 Novembre 1965 en Allemagne, je suis une
Opératrice Économique. Je vous contacte suite à un Don que je veux
vous offrir, il s'agit d'une somme d'argent de Vingt six millions
quatre cent quatre-vingts six mille sept est dix eux (26'486'710'00€)
que je vous donne du font de mon cœur; car je souffle d'une maladie
BPCO (bronco pneumonie chronique obstructive) puis mes jours sont
comptés sur cette terre et je n'aie pas de famille ni d'enfant pour
hérité ces fonds. Je vous donnes cet argent en retour des prières de
votre part. Pour plus de renseignements, je vous prie de bien vouloir
prendre contact avec moi par mon adresse E-mail privée ci-dessous.

VOICI MON ADRESSE E-MAIL: wit.gabriele@gmail.com

je vous donnerai plus ample information sur ma donation, afin que vous
puissiez rentrer en possession de cet argent puis en fais bon usage.

Cordialement
Mlle Gabriele Maria WITTMANN